c koi cette map pourrie ? , elle fé 2 m carré, elle sert à koi, et elle est pas officielle si ?
alors peut etre oron ns le droit à une dust 2 ou une aztec piratée....
SpyderX
Niveau 4
22 août 2004 à 22:11:07
cest la map test sound
speciall03
Niveau 6
23 août 2004 à 08:58:31
tu a jamais jouer a cs 1.6 ou koi c la map dust un peut modifier o nivo graphisme c tt
carthageagle
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:03:21
lol
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:06:22
ya une map dans le style visuelle de offcie qui fait 3 metre sur 4, et qui se joue . ... tres tres rapidement avec freeze time = 0, celui qui gagne le 1er round se paye un shotty et il nique tt le monde . c´est une bonne map