voila avan tout marchai tres bien sur css mais depuis la maj , je suis obliger de mettre le jeu en mode fenetre sinon au lancement mon ecran se met en veille
que faire ? ? merci
un-de-plus
Niveau 10
22 août 2004 à 19:46:10
aidez moi svp
deephroath
Niveau 8
22 août 2004 à 21:55:53
ta config ?
ca peut venir de la mémoire ou encore de la CG etc...
cocofinger
Niveau 6
22 août 2004 à 21:57:24
moi je di resolution non supporté par ton ecran ou raffraichissement trop elevé
un-de-plus
Niveau 10
22 août 2004 à 23:24:32
le jeu marchai tres bien avan!! g un athlon xp 2800 + g force fx5200 256 mo
et rafraichisemen g tt esayer de 60 a 100 c est pareil