je sais que le topic est un peu vieux mais j´ai le meme probleme . .... j´ai desinstaller steam & hl2 et suprimer tous les fichier , j´ai re installer , et tjr le meme bug . ..
il me raporte toujours sur une page d´aide anglaise . .. et ca concernerer mon firewall ou mon modem ? ??
alors jvoulais savoir pour ceux qui ca a arrivé , quel fournisseur d´acces a internet ils avai , quel type de modem et quel antivirus ils utilisé . ...
Merci D´avance