slt , j´aimerai savoir s´il est possible de jouer à CS:S en réseau local en utilisant la commande " connect". Le problème est que CS:S ne démarre pas si je ne suis pas connecté à internet et je ne peut pas connecter mes 2 ordis en même temps. Y a t´il un moyen de démarrer CS:S sans être connecté à internet? Merci de me répondre si vous avez une solution!
EJC2810
Niveau 5
22 août 2004 à 20:29:19
Aidez-moi SVP!
deyko
Niveau 10
22 août 2004 à 20:40:22
Slt -Tu as au moins un ordinateur de connecter a internet -Ton deuxieme ordi est en reseau alors alors pourquoi ne pas partager ta connexion internet ? ? avec XP tu en a pour 2mn. Perso c´est ce que je fairais. Tu crees avec 1 pc tu chope son ip local et tu te connecte a cette ip avec lotre PC jespere t´aider sinon tant pis
Sm0k3
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:09:56
g pa compri commen on pe se connecter sur internet ac 2 pc
Lordvoldemort1
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:31:50
Il faut que tes ordis soit en reseau avec un router ou switch et tu lance un serveur sur l´autre