CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VAC c'est efficasse ?

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
10 mai 2005 à 17:04:26

Salut !
Je voulais savoir si VAC l´enti-cheat de valve marche bien car desfois j´ai des doutes sur certainb joueur sur des serveurs sécurisé avec VAC

Merci de vos réponse

:merci:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:32:09

non

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:34:56

c clair, c net, c Der CetH.
pas tro venere que jtai fait tomber sur breakfloor?

jojon002
jojon002
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:01:48

Moi il ne m´a causé aucun prob :-)

:sarcastic:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:22:55

CarthagEaglE
Posté le 10 mai 2005 à 17:34:56
c clair, c net, c Der CetH.
pas tro venere que jtai fait tomber sur breakfloor?

bien sur que si !
ca chiale ´NO KILL NO KILL´
mais bon, tout est bon pour compenser son rank :(

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:31:01

Arf, jsais pas si t´as vu, mais javais desactivé le rank juste avant. Jsuis dsl, mais lenvie de te faire tomber etait plus forte que moi :lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:36:52

q´on me parle plus de fun sur les serveurs FR, parce qu´entre o8hoo et oohoo c´est connardland.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:52:01

hum, jsuis pas d´accord avec toi. quand t parti on a mis surf_genocide_13, ct le pied ^^

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
10 mai 2005 à 19:47:59

:lol:
a vous entendre VAC n´est pas afficasse koi :-(

je voulais dire aussi que je deteste les cheaters. Les gars qui font sa non pas de respect pour les autres joueurs ! :honte:
éh ! a quoi sa sert de cheater ya aucun plaisir !

:non:

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
10 mai 2005 à 20:18:29

Si y a du plaisir c´est comme la branlette, pendant que tu te branle tu te sent bien mais quant ta finis tu t´aperçois que t´es comme un con et que ta pas vraimment baiser et que tu reste le ptit puceau sans skill tout naze.
HAHAHA.
LE CHEATER EN VRAI EST UN PTIT CON QUI MANGE SA MERE EN LAN.
( Si on l´invite..., ce qui n´est pas souvent le cas).
Parceque en plus de tricher il est petit il pue et il est laid.

nebu22
nebu22
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:45:33

et un boulet un ! ! :honte:

toufute
toufute
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:49:04

le vac² c comme 1 anti virus qui marche pas ou une eponge qui eponge pas

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
10 mai 2005 à 21:13:47

ça fait mal au cul hein

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
11 mai 2005 à 11:13:51

Pour les gars qui disent que cheater c´est comme la branlette je vois pas se que sa fait la :honte:

De toute facons les " cheaters " quand le VAC marchera bien votre clé sera niker :-d

Bref continuer a cheater si sa vous fait plaisir mais n´allez pas chialer quand il faudra r´acheter un jeu :nah:

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
12 mai 2005 à 19:53:11

De toute facons les " cheaters " quand le VAC marchera bien votre clé sera niker

C bien t jeune t optimiste.
Mais comme toute protection ca durera un temp.

Sinon up pour la branlette ( des fois j´ai des eclairs de genie)
Et surtout j´aime bien faire chier les ptites pucelles boutonneuse. :snif2:

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:02:27

va secouer popol, mais sache que Valve a compris son erreur avec VAC#1 et ne compte pas le refaire avec VAC#2, car cela nuit enormement a l´image du jeu le + joué au monde, ya qu´a voir les forums dod, bf, cod . .. tu dis CS, on te reponds 49%de noubzes, 49%de cheateurs, 1%de pgm et 1% de touristes.
Valve, qui est deja dans la mouise avec son probleme de distribution, ne tient pas à perdre des parts de marché, d´un marché qu´elle tenait bien.

P3rCinG-PuLL
P3rCinG-PuLL
Niveau 3
12 mai 2005 à 20:37:13

Moi je cheat et je me suis jamais fai repéré encore :)

Eliott_Ness
Eliott_Ness
Niveau 2
12 mai 2005 à 20:38:41

Toi t´es con et tu en est jamais rendu compte encore :)

jojon002
jojon002
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:58:26

Moi je cherche un wallhack pour alez sur les serv allemand d´1.6

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
12 mai 2005 à 21:06:05

gg elliot quelle bande de fdp ses cheateur de toute facon se sont des petits noob ridicule qui se croient tout puissance

La vidéo du moment