va secouer popol, mais sache que Valve a compris son erreur avec VAC#1 et ne compte pas le refaire avec VAC#2, car cela nuit enormement a l´image du jeu le + joué au monde, ya qu´a voir les forums dod, bf, cod . .. tu dis CS, on te reponds 49%de noubzes, 49%de cheateurs, 1%de pgm et 1% de touristes.
Valve, qui est deja dans la mouise avec son probleme de distribution, ne tient pas à perdre des parts de marché, d´un marché qu´elle tenait bien.