CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bot vs Cheat : Sondage

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:11:23

Je voulais savoir selon, qui gagne?? Parce que les bots nous tuent de facon plutot bizarre parfois :$
donc j´aimerai faire un chtit sondage :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:12:03

Les bots sont crées a partir de cheats. tout simplement. ils savent que t derriere le mur, ils ne visent que la tete.

popdog34
popdog34
Niveau 11
10 mai 2005 à 16:12:19

bah les cheateurs...seulement ta aucun mérite de fragger si t´en est un

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:15:40

non, j´suis pas un cheater, sinon je poserai pas la question

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:16:35

j´suis plutot dans le genre nul :snif2: mais je peux aussi bien jouer ( enfin, c plutot rare :snif2: )

darklood
darklood
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:19:59

C vrai que l´aimbot des bots est parfois chiant surtout quand t´es a 50Km avec ton magnumsniper et qu´un bot adverse se pointe a 50km et te fait un HS d´une balle avec l´arme la plus imprécise du jeu(l´espece d´usi des terro le 1er des pm)mais bon du moment que c pas un jouer ça va

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:27:59

^^, c vrai que c chiant.
Quand tu viens juste de t´acheter une AK47, ou un M4, et tu te fais descendre comme une merde de loin par un glock :snif:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:32:21

Ne sous estime pas le glock. c une arme de pgm, faut juste savoir l´utiliser, quand jsuis terro, je reste glock, et ca me vaut bien.

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:32:57

j´ai pas dis que le glock, c´etait de la merde ^^, je l´utilise aussi :p

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:33:48

Le glock, parce que tu le vaux bien. :cool:

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:45:04

:lol:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:25:10

bot = cheat d´une manière wai, leur aim est géré a partir d´un programme par exemple :(

jojon002
jojon002
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:03:39

Aimbot; Ce programme utilise le " cod" propre au bot et le modifie( ou le laissecomme tel)

certain cheqt son tout simplement tiré des bots.

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:59:39

moi depuis que j´ai vu une video des aAa, c´est a l´usp que je m´entraine lol.
Sinon, c´est vrai quand on met un bot en hard, je suis sure qu´un cheater aurait dure de le tuer . .... des fois je passe a 20 km et hop hs avec une arme impossible ! !!

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
11 mai 2005 à 23:18:03

" CarthagEaglE Posté le 10 mai 2005 à 16:32:21
Ne sous estime pas le glock. c une arme de pgm, faut juste savoir l´utiliser, quand jsuis terro, je reste glock, et ca me vaut bien."MDRRR!!!!deja d´une je croit ke tu te trompe avec le usp ( anti-terroriste) et je croit bien que ceux que tu tue avec un glock sont pas mieux que des noob , newbie ou bots niveau facile ! !

Mania46
Mania46
Niveau 5
11 mai 2005 à 23:19:14

dites, je confond souvent,

glock - counter
usp - terro

c´est ca?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:26:17

le contraire.

cheatdidonc
cheatdidonc
Niveau 2
11 mai 2005 à 23:26:43

oui c sa tu confon tjrs

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:26:56

tinkiete_man
Posté le 11 mai 2005 à 23:18:03
" CarthagEaglE Posté le 10 mai 2005 à 16:32:21
Ne sous estime pas le glock. c une arme de pgm, faut juste savoir l´utiliser, quand jsuis terro, je reste glock, et ca me vaut bien."MDRRR!!!!deja d´une je croit ke tu te trompe avec le usp ( anti-terroriste) et je croit bien que ceux que tu tue avec un glock sont pas mieux que des noob , newbie ou bots niveau facile ! !

nan, je parle bien du glock. les noobs, c ceux qui savent pas s´en servir :clown:

isildur5
isildur5
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:11:48

c´est quand même une arme super imprecise pour les longues distances.
Par contre, le tir " rafale de 3 balles" est redoutable.

La vidéo du moment