tinkiete_man
Posté le 11 mai 2005 à 23:18:03
" CarthagEaglE Posté le 10 mai 2005 à 16:32:21
Ne sous estime pas le glock. c une arme de pgm, faut juste savoir l´utiliser, quand jsuis terro, je reste glock, et ca me vaut bien."MDRRR!!!!deja d´une je croit ke tu te trompe avec le usp ( anti-terroriste) et je croit bien que ceux que tu tue avec un glock sont pas mieux que des noob , newbie ou bots niveau facile ! !
nan, je parle bien du glock. les noobs, c ceux qui savent pas s´en servir :clown: