voila tout d´ abord bonjour, j ai un énorme problème avec dedicated server. Je suis connécté grace a un routeur sans fil et je le lance le serveur.Ok tout se passe bien. Mais le hic c est que quand je joue je m apercois que meme la partie étant sur internet l adresse de mon serveur est l´ ip de mon serveur local.
Merci de vos réponses.
( ps) si c pour dire des anneries genre hhihihihhi c pas la peine)
touffiman
Niveau 9
22 août 2004 à 18:02:55
ouai moi aussi pareil
Burnout-2
Niveau 6
22 août 2004 à 18:08:13
bon rud_bar toi et moi faut qu´on parle routeur sans fil
petite parenthèse : sur quelle critère tu choisis un routeur ? c koi le tien ? quelle prix ? stp
promi aprés je t´embete plus ^^
Burnout-2
Niveau 6
22 août 2004 à 18:09:18
j´ai beaucoup de mal a choisir voila pourquoi je t´embete avec mes questions
aNiYa-_o
Niveau 4
22 août 2004 à 18:13:28
burnout-2 Posté le 22 août 2004 à 18:08:13 bon rud_bar toi et moi faut qu´on parle routeur sans fil
hihi le jeu de mots ^^
Burnout-2
Niveau 6
22 août 2004 à 18:17:50
j´ai oublié la virgule
je ne voulais en aucun cas demander a rud de se barrer ^^
Burnout-2
Niveau 6
22 août 2004 à 18:18:58
bond rud_bar[,] toi et moi faut qu´on parle routeur sans fil
petite parenthèse : sur quelle critère tu choisis un routeur ? c koi le tien ? quelle prix ? stp