Voilà je vais avoir dans 2 semaines cette config de malade.
-Boitier : Antec Super Lanboy
-Carte mère : Asus A8N Sli Deluxe
-Processeur : AMD Athlon 3800+ ( Version boite)
-Ventilateur : Compris dans la version boite du CPU
-Mémoire : Twinks Corsair 2 X 512 Mo Ddram PC3200XL
-Carte graphique : Leadtek GeForce 6800 GT PCI Express
-Disque dur : Hitachi 250 Go Sata
-Lecteur DVD : Sony 16x/40x Noir
-Graveur DVD : Pioneer 109D Noir
-Alimentation : Tagan TG380-U01 420 Watts
J´aimerais savoir ce que je peux me permettre de mettre dans les réglages dans CSS en détails ( anti-aliasins, anti-crénelage, eau,...)