CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites moi votre avis j'y connais rien

xerandale
xerandale
Niveau 5
09 mai 2005 à 20:15:39

Voilà je vais avoir dans 2 semaines cette config de malade.

-Boitier : Antec Super Lanboy
-Carte mère : Asus A8N Sli Deluxe
-Processeur : AMD Athlon 3800+ ( Version boite)
-Ventilateur : Compris dans la version boite du CPU
-Mémoire : Twinks Corsair 2 X 512 Mo Ddram PC3200XL
-Carte graphique : Leadtek GeForce 6800 GT PCI Express
-Disque dur : Hitachi 250 Go Sata
-Lecteur DVD : Sony 16x/40x Noir
-Graveur DVD : Pioneer 109D Noir
-Alimentation : Tagan TG380-U01 420 Watts

J´aimerais savoir ce que je peux me permettre de mettre dans les réglages dans CSS en détails ( anti-aliasins, anti-crénelage, eau,...)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:19:05

ouais ca va

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:19:24

enfin je suppose que tu viens ici juste pour te vanter de ta config :sarcastic:

mikemc
mikemc
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:20:00

ca suffi pr foutre le feu a la config des jeux jor diablo 2 :lol:

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
09 mai 2005 à 20:28:39

MDR ! ! t´as une carte mère SLI et t´as qu´un carte graphique dessus ! !! lol gaspillage...

mikemc
mikemc
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:30:45

il pourra rajouter plu tar c pa ca le pb c juste kil di kil i connai rien dan le sujet et kil marke " cette config de malade" mDr 0uFz0r 733t

xerandale
xerandale
Niveau 5
09 mai 2005 à 20:32:01

Nan nan c´est pas du tt pr me vanter de quoi que ce soit mais je me réjouis à mort d´avoir ce nouvel ordi et je voulais savoir ce que vous en pensiez, à propos des réglages.

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
09 mai 2005 à 20:33:07

Ca doit etre juste pour se vanter de sa config...lol pour dire qu´il n´a plas les pièces de M tout le monde cc´est tout a mon avis il s´y connais parceque ça config c´est pas de la merde a moin que ce soit pas lui qui ai choisis...

mikemc
mikemc
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:33:15

la puissance du pc ke tu va avoir dépasse la mienne , alor ke je tourne a 75fps tt full sur source, dan le jeu
athlon 64 3500+
1go ram corsair
6600gt

xerandale
xerandale
Niveau 5
09 mai 2005 à 20:34:55

Demon Killer a tte à fait raison ce n´est pas moi qui ait dit quoi mettre.On m´a conseillé.
J´aimerais bien avoir votre avis c´est tt.

mikemc
mikemc
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:35:34

si ta du fric a casker cazi c le nec plus ultra preske

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
09 mai 2005 à 20:35:47

Ahh je suis devins ^^ lol c´est le vendeur qui ta conseillé ça?!?!

xerandale
xerandale
Niveau 5
09 mai 2005 à 20:36:53

Non pas le vendeur mais un pote.

Mikemc ça te dirait de me filer ton adresse msn si tu le veux bien???

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
09 mai 2005 à 20:38:33

Lol ton pote veut te faire dépenser du fric? lol pratiquement personne n´a ça...enfin je te dis ça je suis pas mal dans mon genre...(3800+ XFX Nvidia 6800Ultra 512Mo et 2Go de RAM) ^^

mikemc
mikemc
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:23:29

thebiggestmike@hotmail.com
voila

La vidéo du moment