salut moi jai photoshop 5.0 et je n´ai eu aucun probleme puisque jai prix targa qui m´a permis d´enregistrer en . tag j´ai mis en 128x128 j´ai pris couleurs VRB et la j´ai fait mon dessin j´ai sauvegardé apres jai fait ce qu´il fallait faire avec vtex,j´ai mis les 2 fichiers ou il fallait et sa marche pas j´ai fait 2 dessin pour etre sur mais sa ne marche tjrs pas quelqu´un peut m´aider?