Je voudrais faire une vidéo montrant mes meilleurs frags, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour enregistrer ce qui se passe à l´écran sans que ça bugge. J´ai déjà essayé Fraps et Camstudio, mais ils font tout bugger ! Que me conseillez-vous comme logiciel pour ça ?
Ble4Ch
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:58:16
un new pc ? ? honnêtement si tu les veux . AVI faut prendre une série de screenshots, après ouvrir VideoMach et rassembler tous les screen, et tu as le tout en . AVI, mais je me rappelle plus des commandes désolé
-Hoaker-
Niveau 5
09 mai 2005 à 19:02:03
o_O
C´est pas possible de prendre des captures tout le temps ! Et même si j´y arrivais, la vidéo serait à chier... Je suis sûr que le problème ne vient pas de mon ordi, car j´ai une config de 3,2 ghz et de 1024 MO de mémoire vive.
Ble4Ch
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:07:25
si c´est possible, mais ça rame à mort, et je crois que la commande c´est " startdemo 5" ( 5 étant le nombre de screen pris par seconde, c´est le mieux )
bcuzz
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:31:54
http://jabbar1.free.fr/tuto.video.css.txt
ApOKlips
Niveau 6
09 mai 2005 à 20:49:10
tu fais une demo et puis c´est tout, ca rame pas du tout quand on fait une demo. Puis il y a un grand nombre de topics la dessus alors !