Comment on fait pour pas avoir a dl tt c put1 de son sur les serveur ( que dailleur aucun admin ne se sert) et qui prennent 10 a 15 min avant de se connecter sur le serveur , c gavant a force!
B-166-ER
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:08:52
ya vraiment pas de solution ? ??
carthageagle
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:11:55
sv_allowdownload 0 ou allowdownload 0
B-166-ER
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:15:43
ok merci Carth, au faite dsl pour la team, mais g pus remtre en état mon pc que hier et g rien pus faire comme map encore ( si jsui plus de la team jcompren et c pas grave , sinon ben previen moi