salut tt le mondenmoi et un pote essayon de jouer ensemble a css donc je crée une parti et lui ne peu pa me rejoindre car sur xfire il ny a pa marké can on fait clik droit sur le profil de ton ami de rejoindre la parti comen faire?
fyxion
Niveau 6
09 mai 2005 à 18:10:47
help
lockman
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:32:47
ben si il te marque rejoindre serveur sinon c´ets qu´il joue a un jeu que tu n´as pas tout simple