salut
sur une map g vu des superbe plante http://img206.echo.cx/imgmg206/6227/delirium00011dx.jpg me je ne panse pas quelle soi dans hammer sinon ou ? merci
Non, elle sont pas dans Hammer
Et ca se voit, c´est mal fait...
loool super plante . .. ouais c kler moi je trouve pas les truk des map officiel dans hammer desfois :´(
http://faq.dune2k.com/cs_jungle.html
http://faq.dune2k.com/download.php?arthttp://faq.dune2k.com/cs_jungle.vmf.zip
g telecharger je fai oi apres
ce que tu veux
ok