avec cette config: P4 2.8Ghz,512 ram,Fx5200 ultra, on peut faire tourner correctement cs:source?
[striker]
Niveau 10
22 août 2004 à 17:09:00
mais quel menteur!
Mathikaru
Niveau 3
22 août 2004 à 18:19:10
aNiYa-_o
Niveau 4
22 août 2004 à 18:21:29
lol ué tu peux , meme si je comprends rien du tout a cs source . . Y en a qui dise qu ils ont 40 fps ac un 9800 pro . Bin perso je tourne a 70 fps de moyenne avec un p4 2.8 / 1go ddr 400 mhz / gfti4200 avec les grafics en high
Mathikaru
Niveau 3
22 août 2004 à 18:22:45
deephroath
Niveau 8
22 août 2004 à 18:31:50
Apparement les GF4 Ti marche bien avec cs:s g 60fps moi au video stress test