Salut tous le monde g trouver sur internet un skin terible voisi un screen http://img245.echo.cx/imgimg245/2164/deaztec00725sv.jpg
et le lien http://toolplusplus.com/files/dl.php?file=687
Bon fras
bon frag, GL et HF !
oups merci Der_CetH sa veu dire koi GL et HF?
GLisse et HFracasse toi la tete !
GL& = BC&ps: le lien, dja donné
goude leuque end ave feunne
mdr g le meme il est super