escke pr jouer a la version beta de cs source on est obliger davoir codition zero ! ! si oui ! eske pr la versionn finnal aussi ? ?
arnaultdm
Niveau 8
22 août 2004 à 16:40:23
Il faut cz juste pour pouvoir dl la beta en avance et encore y´as une beta hack qui est là... Et bien sur que non qu´il faut pas cz pour la version finale