si on achete cs:cz, on pourrait jouer à la beta de cs-source en réseau ou il faut acheter plusieur fois cz?
C´est pas la réponse que j´attendais en fait...tu sais lire?
SVP, dites moi quoi, j´sais pas si une seule clé suffira.merci de rép
bass uiii ou alors tu achete plusieur foir cscz et tu me fait une genereuse donation