tu peux jouer uniquement en lan avec des clé CD identiques
je le fais avec mon frere ( réseau local) pour les mods hl1, avec les 2 steam de mon compte en mode normal.
ca ne marche pas pour aller sur le net par contre, c´est soit l´un, soit l´autre, sur le MEME jeu.
sinon, vous pouvez faire HL2DM et CSS chacun sur le net, en meme temps, du moment que c´est pas le meme serveur.