quelle est la command pour que quand on pese sur A dans la partie le panneaux admin ouvre ! !
bind " a" " admin"
Kesske vous faite ici a 4 heure du matin? lol
Pseudo: hollowmenAge : 15 ansPays : CanadaMembre depuis : 1.383 jours