oui c´est nul, mais je ne peux me controler sla faute à BInr ca
HollowMen
Niveau 9
09 mai 2005 à 01:14:48
tu ti connais en création de server dedicate jai lu un tuto pis cest vriament maillent
HollowMen
Niveau 9
09 mai 2005 à 01:16:00
sur le tuto il dise daller la $MOD/cstrike/cfg/mani_admin_plugin mais il nest et douvrir server.cfg mais il enst pas la jcomprend rien sur ste tuto de merde la lol
Der_CetH
Niveau 10
09 mai 2005 à 01:16:12
je touche pas à la création de serveur dsl, pis je comprends pas trop tout les termes quebecois comme ´maillent´