Je voudrais que tu me dise comment tu as fait pour faire ton serveur sur ta machine, car moi je n´y arrive pas avec source dedicated serveur!
à chaque fois que je cré mon ip est le meme!
je dispose d´un routeur linksis wi-fi ( ou asfi), pas de firewall, et je voudrai me faire un petit serveur pour le fun ( jouer avec un amis)
j´ai essayé sv_lan 0>>marche po!
je met à chaque fois le port 27015!
j´ai essayer de donner mon adresse ip véritable ( regardé sur le net) combinée avec le port 27015>>marche pas!!!!
que doit-je faire???