Worldcana Posté le 08 mai 2005 à 19:40:55
Tu en a plein sur le forum, mais je suis sur que si tu avais tu aurais pus trouver des tuto et les faire toi meme tes maps
--->negatif pour worldcana
mikemc Posté le 08 mai 2005 à 19:41:01
les hammer ( moi et dotres) sont une team de mappeur
http://hammerteam.teamfr.com/ passe par la et poste un truk sur le site on en reparlera
----> eux son op pour le faire . .. pk tu demande a wc ( worldcana
) ? ??