Salut,
lorsque je fais une demo d´une war,en voulant la regarder,les armes n´apparaissent pas:c´est a dire je vois le perso se balader sans l´arme!!
est ce que c´est normel ou ya une commande speciale...???
merci
personne ne sait??
Ben moi cest pareil mais je considere ca comme normal