j´ai installé la version cracké, tout a fonctionné sans aucun problème, encore ce matin. A présent le jeu se lance, j´arrive dans le menu avec les 2 ct, puis je retourne sous windows avec le problème " unable to set mode", c´est quoi ce bazard?
Mathikaru
Niveau 3
22 août 2004 à 15:12:40
y a personne qui a une idée, j´pige pas ça marchait avant!
speciall03
Niveau 6
22 août 2004 à 15:38:56
Moi aussi ca ma fais ca alors ma methode est robuste lol tu desinstalle tou cad half life cs 1.5 cs 1.6 steam et css et apres tu reinstalle tt et ca remarche mais bon si tu trouve une solution mieux tu me la dira car g pas envi de refaire tt ca si ca me le refé
Mathikaru
Niveau 3
22 août 2004 à 15:57:46
merci bcp mais malheuresement je n´ai plus le fichier rar de source et le lien est mort, est ec que tu sais ou je pourrais l´avoir step? Ou serais-tu me l´envoyer?
speciall03
Niveau 6
22 août 2004 à 16:09:00
heu je c pas ou tu va pouvoir les reprendre mais regarde sur le froum ils vont bien le retrouver sinon pour te lenvoyer c un peut cho qd meme il fais 189 Mo alors la ca va pas le faire dsl
Mathikaru
Niveau 3
22 août 2004 à 16:16:53
mouais je comprend mais bon moi j´ai dure là, tu pourrais pas essayer si je te file mon mail plz, je sais que c´est lourd comme fichier, ou alors si quelqu´un à un nouveau lien...