Voila comment ca marche ?
Un truc genre kill / mort
La moyenne des kills et des deaths...
kill devider par les mort
( ennemis abattus)/deces.
appelé aussi FRAGRATE
Oui .
ratio = quotient
rate = taux
ok merci ! !!