salut a tous , je fait ma 1ere map et donc j ai mit divers objer et quand je fait " run map" et bien bcp d objet ne s affiche pas merci de m aider.
Fait bien attention aux entité
Exemple : Objets qui bougent ( tonneau, cannete...) prop_physics Objets immobiles ( canapé, voitures...) prop_statics
merci pour ton aide
quelqun pourrai me dire comment fait un zine d achat???
Tu as des tuto un peu partout sur le forum
Regarde, en haut, il y a un truc qui s´appelle
1- creer un bloc2- le texturer en nodraw ou trigger3- le transformer en entité func_buy_zone4- choisir T ou CT dans les properties
oui j ai une video qui montre aparrament un sol appellé " tigger" mais je ne l ais pas moi
j ai trouvé c bon merci
j ai crée une team et j ai besoin d aide pour le site pour ceu que ca interessehttp://tos.roxorgamers.com
vs etes 1 dans votre team!!un conseil c nul de cree sa team tt seul et atendre que d´ot vienne mieux vaud en rejoindre une
merci pour le conseil
quelqun pourrai m expliquer comment fair pour avoir l url de la map que j ai crée pour la metre sur mon site?? merci