Qui organise des parties CS:s à themes ?
des soirées completes( 2 heures, pas seulement 1 round), ou des parties avec une restriction totale des armes, genre 10 minutes pioupiou ( steyr tmp) only, ou Desert eagle only, puis pompe only ?
Je cherche ( grand mot, puis qu´en fait je vous demande) des soirées comme ca, histoire de rigoler un coup en s´eclatant sur des maps, FY_ AIM_ JVC_ . . et aussi des maps officielles en essayant d´accomplir les objectifs en se pioupiouttant dessus.
avec pour le fun, des rounds où l´achat de primammo et de secondammo impossible, histoire de rusher à vide.