CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui organise des parties CS:s à themes ?

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:41:55

Qui organise des parties CS:s à themes ?

des soirées completes( 2 heures, pas seulement 1 round), ou des parties avec une restriction totale des armes, genre 10 minutes pioupiou ( steyr tmp) only, ou Desert eagle only, puis pompe only ?

Je cherche ( grand mot, puis qu´en fait je vous demande) des soirées comme ca, histoire de rigoler un coup en s´eclatant sur des maps, FY_ AIM_ JVC_ . . et aussi des maps officielles en essayant d´accomplir les objectifs en se pioupiouttant dessus.

avec pour le fun, des rounds où l´achat de primammo et de secondammo impossible, histoire de rusher à vide.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:48:15

moi je veux bien en faire sur jvc, mais pendant les vacances : )

en faire cest a dire monter une sorte de planning ou chaque soir de la semaine pendant 1 semaine, ca serait un thème...

thème lame, thème pjm, thème arme différente, thème mpa inconnue etc.

Bonne idée en tout cas

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:48:20

Si Tu veus je te met des droits d´admin temporaire sur le server et a la date en question de la soirer a Themes tu te charge de voir ca comme tu le sens :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:49:01

je parle pour der ceth ^^

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:50:50

Malheuresement jsuis pas sur qu´il soit possible de bloker certaine chose :)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:51:05

sight

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:59:31

non merci pour les droits d´admin, skool, mais ca me branche pas ( dernier event organisé sur Ragnarok Online, j´ai cru que j´allais me pendre tellement stai ´anarky´, et pourtant ca remonte a 2004)

si qqun connais un endroit du web où l´on fait sgenre de choses, ca m´interesse.

gigikool
gigikool
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:10:07

Ca serait marrant 10 mn sur dust2 avec cut et flash only.
Sinon c´est une bonne idée mais Der-CetH ça existe sur http://www.counterstrikefrance.com/ il y a souvent des soirée entiere a theme :)
D´ailleurs sur ce serveur il a que des maps customs

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:14:10

k merci

mais leur forum, faut s´inscrire pour le lire, j´aime pas, ca fait communauté fermée, donc aurais-je ma place pour une soirée . ..

j´avais suggéré ca en me rappelant la soirée pompe sur awp map, et deagle sur dust1

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-44750-1-0-26-0-0.htm

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:41:00

Je up ce topic car l´idée m´interesse, et je compte bien faire des soirées a themes sur mon serveur !

deletherz
deletherz
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:59:41

sur ton serveur ya que sa lol.
Un moment on fait des course en jeep sur surf_egypt, ou du scout avec respawn.

La vidéo du moment