voila comme g la v2 et que je ne trouve plus d´ip valide, et que je suis ptet po le seul, ce serait bien que tt ceux qui en ont une qui fonctionne la mette sur ce topic!!! merci d´avance
deyko
Niveau 10
22 août 2004 à 14:28:07
145.94.77.53:27015
speciall03
Niveau 6
22 août 2004 à 15:41:04
on fais deja ca sur le topic annuaire V2
speciall03
Niveau 6
22 août 2004 à 15:41:47
si c celui la 145.94.77.53:27015 lol mais je voi ki est deja mi