CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme!!

cstriken
cstriken
Niveau 7
22 août 2004 à 14:16:02

salut j´ai un probleme le probleme est que se matin le jeux marchait car avant le jeux se metait retour a windows et apres jai changer la resolution a 1105x1064 quelque chose com sa et j´ai mis apliquer et sa ma mis un ecran noir en faite sa ma mis le pc en vielle quelqun alors je suis obliger d´apuyer sur la touche windows pour retourner sur windows personne serai comment resoudre le probleme?? svp merci d´avance

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
22 août 2004 à 14:20:43

purée mais g rien calé a ce que tu as écrit fait un effort mince c´est pas compliquer

cstriken
cstriken
Niveau 7
22 août 2004 à 14:29:56

c pas ma faut si tu c pas lire et comprendre les chose!!!

Simpsimp
Simpsimp
Niveau 5
22 août 2004 à 14:36:53

cstriken, n´insulte pas les gens qui veulent t´aider, essaye de poser plus simplement la question...

aNiYa-_o
aNiYa-_o
Niveau 4
22 août 2004 à 14:40:19

Il ne l´a pas insulté !
Sinon recommence avec des points et des virgules ^^

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
22 août 2004 à 18:17:40

moi jai pareil :snif:

cstriken
cstriken
Niveau 7
23 août 2004 à 13:04:08

salut j´ai un probleme le probleme est que se matin grace a la mise a jour le jeux marchait car avant la mise a jour le jeux se metait retour a windows en suite j´ai fait mais configuration comme tout le monde et apres comme la resolution etait en 800x600 je voulait augmenter la resolution a 1100x600 et sa ma mis un ecran noir et je voyer pu rien et apres le pc ses mis en vielle alors je suis obliger d´apuyer sur la touche windows et alt+suprimmer pour quiters la beta et je voudrait savoir si quelqun c´est remetre les graphisme en 800x600 enfin pour que je voye le menu?? svp merci d´avance

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
23 août 2004 à 13:09:51

essaie de virer le fichier cssource\cstrike\cfg\config.cfg
IL devrait te remettre les options par default donc en 800*600 ( fait une copie de ce fichier avant de le virer au cas ou sa marche pas )

cstriken
cstriken
Niveau 7
23 août 2004 à 13:16:28

sa marche pas des que je le relance il me met toujour l´ecran en noir mais comme je c que le menu et en bas a gauche je v dessus et on entend les bruit mais je voit rien et des que j´efface le fichier que tu ma dit il revient automatiquement :snif:

cstriken
cstriken
Niveau 7
23 août 2004 à 13:44:22

personne d´autres a une idee svp???

La vidéo du moment