beaucoup g deja creer des maps sur starcraft mais bon c pas comparable encore merci
Mania46
Niveau 5
08 mai 2005 à 14:31:20
lol sur starcraft cetait sympa, ta juste a balader ton brush pour " colorier" le terrain ^^ par contre c la ou jai apris a me servir des triggers, merci starcraft