help.. quelquun utilise HLss??
pour balancer du wav?
ben j´ai suivi ce tutaux mais c bizarre..
http://forum.vossey.com/vvosseycom/AideHL/sujet-5-1.htm
dans le game je voit la ligne noir s´ouvrir en haut.. jappui sur del ou INS.. mais j´entend queud!!
j´ai du oublier kekchose..