Der_CetH Posté le 08 mai 2005 à 14:17:34
nimpppppppppppp
le skin n´est visible que par toi, donc ca ne changeait rien aux autres, si tu t´es fait bannir c´est pour une raison X ( boulet, cheat, tk)
se94 Posté le 08 mai 2005 à 14:17:39
" Sale cheater,tu va voir j´vai te couper les couilles tu va pas faire long feu pd ! "
dédicace a tchick
pas du temps ou on pouvait encore les personnaliser..