CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New skin CT by Valve

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:00:42

Alors kom tout les joueurs css j´ai vu une image du skin CT et de de_inferno lors que j´ai ouvert steam il ya 3 jours
Pour ceux qui ne l´ont pas vu :
http://img102.echo.cx/img102/962/deinferno8pp.jpg

Alors que pensez vous du skin CT joli non ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:03:34

joli, mais camo de merde sur des maps comme office !
ca signifie qu´n aura un menu de selection de skin, si tout de fois un nouveau skin CT est ajoouté.

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:06:48

c klair que sur office c grillé a 100metres mais en tout cas j´esere qu´apres cette maj il y aura un menu de selection de skin :gni:

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:08:49

Erf moi non,j aimerai trop pas parce que c pas cool d´avoir le choix entre plusieurs skins.C´est mon avis en tout cas

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:09:45

Pourquoi ? developpe ta réponse pls

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:10:46

dezs skins differents, un skin urbain ( office), un skin foncé ( nuit), un skin desert ( dust) et un skin vert ( campagne), un skin neige, comme les T sur la 1.x, car les CT etaient tous noir/bleus, ce qui les transformaient en cibles sur ´dust´

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:11:57

Bah je sais pas mais moi il me faut du temps pour m´habituer au skins,ca peut paraitre débile mais c vrai et je prefere largement que chaque team ait un skin seulement...

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
08 mai 2005 à 14:12:14

il est beau ce skin :love:

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:13:00

Imaginez un skin CT de cette couleur et un CT qui se cache derriere un feuillage...on frole invisibilité
Connaisez vous la map cs_jungle ? pour ceux qui connaise je vous laisse imaginez le resultat...

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
08 mai 2005 à 14:14:35

comme les gens qui prennent le skin perso qu´ils font et ils sont invisible :p)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:15:14

bah c´est cool ca

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
08 mai 2005 à 14:16:20

moi avant j´avais le skin invisiblilité j´étais invisible. je me suis fait bannir de partout alors je l´ai enlevé :lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:17:34

nimpppppppppppp

le skin n´est visible que par toi, donc ca ne changeait rien aux autres, si tu t´es fait bannir c´est pour une raison X ( boulet, cheat, tk)

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:17:39

" Sale cheater,tu va voir j´vai te couper les couilles tu va pas faire long feu pd ! "

:lol: dédicace a tchick

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
08 mai 2005 à 14:19:27

Der_CetH Posté le 08 mai 2005 à 14:17:34
nimpppppppppppp

le skin n´est visible que par toi, donc ca ne changeait rien aux autres, si tu t´es fait bannir c´est pour une raison X ( boulet, cheat, tk)

se94 Posté le 08 mai 2005 à 14:17:39
" Sale cheater,tu va voir j´vai te couper les couilles tu va pas faire long feu pd ! "

dédicace a tchick

pas du temps ou on pouvait encore les personnaliser..

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
08 mai 2005 à 14:20:31

les terorrist vont etre jaloux alalalaaa valve chouchoute trop ces petits ct

-seti-
-seti-
Niveau 7
08 mai 2005 à 14:20:36

les skin dependerons peut-etre des maps
les map " chaudes" comme les dust ou inferno aurons ce skin et les autres le skin actuel...
après ce n´est qu´une hypothese ^^

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:23:29

CT = gentil
T = Méchant
Hotages = Victimes du système
Admin = Messager de dieu
Valve = Dieu
Dieu = Gentil

Conclusion : Dieu = Gentil = CT

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:24:54

:hs: :sors:

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:26:24

cetai pour dire que c´est normal que valve chouchoute les CT

:lol:

La vidéo du moment