CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pseudos

mddee
mddee
Niveau 8
22 août 2004 à 12:50:26

hello.. tt l´monde.. en jouant a cs.s je me suis rendu compte que dans les options pour le nom du player.. yavait des gars ki avai des pseud.. avec du lettrage super cool.. des trucs ki a pa sur le clavier.. meme j´ai vu un gars avec son nom en arabe..!!

c´est ti koi ca et comment ki font ca??????

deephroath
deephroath
Niveau 8
22 août 2004 à 13:00:57

tu vas sur word ya plein de caratère trop beau :)

mddee
mddee
Niveau 8
22 août 2004 à 13:06:04

?
pi tu fai copier coller en basculant????

ca marche po!! lol

mddee
mddee
Niveau 8
22 août 2004 à 13:37:55

? ???????

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 13:45:33

oO

ben les arabes n´ont pas un clavier comme nous, les Chinois non plus, les Allemands non plus

pas de cul dans la langue francaise on a pas de caractères vraiment uniques au francais :/

mddee
mddee
Niveau 8
22 août 2004 à 13:59:51

ouai mais cest space j´ai jamais vu ca.. ds CS ou CZ.. 1ere foi jvoi ca ds source..

t sur qui a pa un truc la.. pasque ya une chiée de monde avec des truc zarbi la llol..

mddee
mddee
Niveau 8
22 août 2004 à 15:13:16

? ??????????

jeje11991
jeje11991
Niveau 3
22 août 2004 à 15:27:21

WAHAHAHAH il est *** ce type on va le ****** et l´******* :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mddee
mddee
Niveau 8
22 août 2004 à 19:44:17

? ????

BenCube
BenCube
Niveau 8
22 août 2004 à 20:40:28

c fo, les chionois ils mange du riz, et ils doivent mettre l´option 16/9 è pour jouer à cs s !

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
22 août 2004 à 20:44:06

Cannibal smb quoi :/

mddee
mddee
Niveau 8
22 août 2004 à 20:45:14

bon je doit etre a coté de la plaque..

http://disteff2u.ifrance.com/disteff2u/sss1.JPG

http://disteff2u.ifrance.com/disteff2u/sss2.JPG

http://disteff2u.ifrance.com/disteff2u/sss3.JPG

mddee
mddee
Niveau 8
22 août 2004 à 21:45:27

alors lol

mddee
mddee
Niveau 8
23 août 2004 à 00:15:27

DMG me frai bien un pti pseud cool moi..

Jhonnyslug
Jhonnyslug
Niveau 4
13 décembre 2006 à 15:14:14

tu vas dans éxécuter >> tu tape charmap>>> et u fe options unicode, rangée unicode et t´auras pleni de caractères, tu fais ton pseudo et tu fais copier/coller, mais reste en Arial car ca ne prend pas les autres polices

KiwiXouNeT
KiwiXouNeT
Niveau 1
13 décembre 2006 à 15:23:16

Démarrer Executer Charmap ;) tu choisis tu fait copier et Coller dans ton CSS ;)

KiwiXouNeT
KiwiXouNeT
Niveau 1
13 décembre 2006 à 15:25:09

Arf grillé j´l´avais pas vu celui la^^ dsl Jhonnyslug

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:21:06

Omg, je l´ai fait rentré dans la FAQ depuis belle lurette, pas besoin de up un topic qui a 2ans pour faire style =O

La vidéo du moment