hello.. tt l´monde.. en jouant a cs.s je me suis rendu compte que dans les options pour le nom du player.. yavait des gars ki avai des pseud.. avec du lettrage super cool.. des trucs ki a pa sur le clavier.. meme j´ai vu un gars avec son nom en arabe..!!
c´est ti koi ca et comment ki font ca??????
deephroath
Niveau 8
22 août 2004 à 13:00:57
tu vas sur word ya plein de caratère trop beau
mddee
Niveau 8
22 août 2004 à 13:06:04
? pi tu fai copier coller en basculant????
ca marche po!! lol
mddee
Niveau 8
22 août 2004 à 13:37:55
? ???????
]-[annibaL
Niveau 10
22 août 2004 à 13:45:33
oO
ben les arabes n´ont pas un clavier comme nous, les Chinois non plus, les Allemands non plus
pas de cul dans la langue francaise on a pas de caractères vraiment uniques au francais :/
mddee
Niveau 8
22 août 2004 à 13:59:51
ouai mais cest space j´ai jamais vu ca.. ds CS ou CZ.. 1ere foi jvoi ca ds source..
t sur qui a pa un truc la.. pasque ya une chiée de monde avec des truc zarbi la llol..
mddee
Niveau 8
22 août 2004 à 15:13:16
? ??????????
jeje11991
Niveau 3
22 août 2004 à 15:27:21
WAHAHAHAH il est *** ce type on va le ****** et l´*******
mddee
Niveau 8
22 août 2004 à 19:44:17
? ????
BenCube
Niveau 8
22 août 2004 à 20:40:28
c fo, les chionois ils mange du riz, et ils doivent mettre l´option 16/9 è pour jouer à cs s !
Menphis_yo
Niveau 10
22 août 2004 à 20:44:06
Cannibal smb quoi :/
mddee
Niveau 8
22 août 2004 à 20:45:14
bon je doit etre a coté de la plaque..
http://disteff2u.ifrance.com/disteff2u/sss1.JPG
http://disteff2u.ifrance.com/disteff2u/sss2.JPG
http://disteff2u.ifrance.com/disteff2u/sss3.JPG
mddee
Niveau 8
22 août 2004 à 21:45:27
alors lol
mddee
Niveau 8
23 août 2004 à 00:15:27
DMG me frai bien un pti pseud cool moi..
Jhonnyslug
Niveau 4
13 décembre 2006 à 15:14:14
tu vas dans éxécuter >> tu tape charmap>>> et u fe options unicode, rangée unicode et t´auras pleni de caractères, tu fais ton pseudo et tu fais copier/coller, mais reste en Arial car ca ne prend pas les autres polices
KiwiXouNeT
Niveau 1
13 décembre 2006 à 15:23:16
Démarrer Executer Charmap ;) tu choisis tu fait copier et Coller dans ton CSS ;)
KiwiXouNeT
Niveau 1
13 décembre 2006 à 15:25:09
Arf grillé j´l´avais pas vu celui la^^ dsl Jhonnyslug
Tommy_Killer
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:21:06
Omg, je l´ai fait rentré dans la FAQ depuis belle lurette, pas besoin de up un topic qui a 2ans pour faire style =O