Comment fait-on pour jouer a css via msn messenger ?
heu... vous pouvez répéter la quessstionnn ?
c pa possible tu dois confondre avec utiliser msn pour communiquer avec des amis qui jouer a css
ou alors tu confonds avec xfire qui permet de se connecter au server pour jouer
ca marche avec qq jeux, pas avec CS, mauvaise pioche