j ai peur d acheter cz et ke pour la verison final de css faut pas cz ke dois je faire? avez vs des renseignement ? ?? aide moi ; D
tu attend Hl²+ CS source ou tu vas dans un cyber " valvé" pour tester la bêta.
moi chte conseil.. de l´acheter , pas seulement pour la beta.. ya une chiée de trucs trop cool..
pi d´acheter aussi HL2 bien sur dès sa sortie.. lol
de toutes manière si tu veut absolument le CSS complet.. cz ne te suffira pa c´est hl2 ki faudra!