escke pr jouer a la version beta de cs source on est obliger davoir codition zero ! ! si oui ! eske pr la versionn finnal aussi ? ?
si ta pas cz ya aussi ceux qui ont le coupon ATi qui peuvent en profiter et pour la version finale je ne sais pas si on aura besoin de cscz