CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monter son ping

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
08 mai 2005 à 02:27:07

il y a un moyen de monter son ping avec la livebox wanadoo 8 Mégas en ouvrant des ports ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:32:54

de le baisser plutot.

je crois que les ports c´est pour les problemes de connexion, pas pour le ping, a verifier.

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:33:09

En fait si je comprends bien tu veux laguer ( augmenter ton ping),Je pense que tu voulais dire diminuer

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:33:48

:hap:

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
08 mai 2005 à 02:39:50

kan je voulais dire monter c tai en pensant de me rapproché de la valeur 0 parce ke j ai entendu dire ke l´on pouvait paramétrer la livebox a fin d avoir un ptit ping

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:42:25

C´est bien ce que je me disais,mais la t´es a combien de ping ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:42:25

C´est bien ce que je me disais,mais la tu es a combien en moyenne de ping ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:42:55

sry pour le double-post

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
08 mai 2005 à 02:44:30

je tournais entre 80 et 100 avec une config c

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:46:09

Je tourne a 35 fps en Suisse avec un 2400,mais tu as combien en Upload ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:46:41

mrd keske je dis

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:47:11

35 de ping en 2400 en suisse

lol je suis vraiment fatigué

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
08 mai 2005 à 02:47:59

conf carte mere asus a7n8x athlon 2400 et 512 mo ddr 3200 et ati 9200
voila. jai deja fais un reglage sur la bande passante et jai enlever le pare feu ki mon fais perdre une dizaine de ping je tourne mainteant a 60 80 et j aimerai mieux faire encore si possible
en tout cas merci de votre interet

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:49:56

Bah le ping a rien a voir avec la config du pc mais avec ta connexion internet,et 80 de ping avec un 8 Méga c bizarre,je suis a 35 ( comme je l ai dit plus haut ) avec 2400 de DL et 256 de Upload,mais meme 60 de ping c tres tres bien,beaucoup de personne aimeraient deja avoir ca

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:53:41

Fais voir ce petit test

http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
08 mai 2005 à 02:58:47

ja i fais un test fps jai 24 de fps lol
je pense ke cela peu venir de ma carte graphique un peu legere

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 03:01:44

Bah si tu as un prob de fps,baisse un peu les options graphiques,mais le ping peut etre tres tres bon avec une Geforce 2,ca n a rien a voir ca

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
08 mai 2005 à 03:08:26

oki merci pouir ces infos
mais nexistil pas un prog pour faire baiiser les fps et le ping sous cs source en elevant la pluie ect
si kelkun connait le lien ca serai cool merci par avance

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 03:21:17

Bah pour faire augmenter les fps c plus logique,bah entre ces commandes dans la console et tu gagneras quelque fps
cl_phys_props_enable 0 -- Désactive toutes les petits objets
cl_phys_props_max 0 -- sets range at which props show up
cl_ragdoll_physics_enable 0 -- Les corps disparaissent après avoir été tués
cl_show_splashes 0 -- Plus d´éclaboussures
cl_smooth 0 -- Un peu moins joli mais 5 à 10 FPS en plus
fog_enable 0 -- Désactive le brouillard, meilleurs visibilité et plus de FPS
mat_bloom 0 -- Désactive l´éclat
mat_bumpmap 0 -- Désactive le bumpmapping mais avec un gain de FPS conséquent
mat_clipz 0 -- water wuality taken off, more fps ( -dxlevel 90 -clipz 0 in command line)
mat_fastnobump 1 -- Bumpmapping plus rapide
mat_fastspecular 1 -- Specular mapping plus rapide
mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent en qualité avec la distance
mat_specular 0 -- Désactive le specular lighting
mp_decals 300 et moins -- Baisse le temps où les objets restent en mémoire comme les balles, impacts etc... = meilleures performances
r_avglight 0 -- Désactive la lumière sur les objets ( défaut 2)
r_decal_cullsize 1 -- Rend les textures plus belles uniquement quand vous êtes près, plus de fps
r_decals 0 -- Désactive les decals ( spray logos, tags...) bon gain de fps
r_lod -1 -- La pire qualité pour les textures mais donne un gros boost de FPS
r_propsmaxdist 1000 et moins -- Les objets disparaissent de moins loin = meilleures performances
r_rainradius 0 -- On ne voit plus la pluie
r_rainsimulate 0 -- Désactive la pluie, plus de fps
r_rainsplashpercentage 0 -- Pas d´éclaboussure de pluie
r_rootlod # -- niveau de détail de 1 ( mini) à 7 ( max

La vidéo du moment