Le peu que je l´ai utilisé, on m´a fortement conseillé d´en changer.
Je pense que ça vient du fait que c´est trop facile de fragguer avec.
Sur la 1.6, c´était le contraire : les autosnipe étaient tout pourris. C´était l´AWP qui était considéré comme une arme de noob.
Maintenant, l´AWP est autorisé si tu fait pas trop de frag avec.
( il y a tout le temps des gars qui l´utlisent mais quand moi je l´ai pris et que je me suis fait 3 terro / 4 ; les autres ont ralé et m´on dit de changer
)
l´AWP, c´est bien pour depenser son fric ( j´ai un bind AWP;vesthem;deagle;defuse;munitions qui me coute environ 7500$ à chaque fois
)