je ne sais pas comment importer des graphitie si quelqu un peu m aider
merci d avance
king_warrior47
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:58:51
toujours
seb311
Niveau 5
07 mai 2005 à 21:05:38
Tu met steam en anglais puis tu importe ton image qui est en JPEG BMP TGA . ...... et ca marche nikel ! !! mais si tu voulais rechercher utilise le mot tag ! ! il est plus utilisé
neo4000
Niveau 2
08 mai 2005 à 09:36:04
merci beaucoup
ju12
Niveau 9
08 mai 2005 à 09:51:53
Ouais et dès qu´il est enregistré tu peux repasser steam en fr ia pas de pb vu que le tag aura déjà été enregistré