salut je voudrais ajouté des carte telecharger a mon serveur mais elas je ne comprend pas j´ai pourtant chercher mais aucune solution esque quelque pourait m´expliqué ? ??
micmorin22
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:38:03
C´est lequel ton serveur
seb-uefa
Niveau 5
07 mai 2005 à 19:44:23
rols-serveur-perso, mais sa ne m´aide pas
seb311
Niveau 5
07 mai 2005 à 21:18:04
C´est un source dedicated serveur ou autre ? parce que sinon tu dois egalement copier la map dans le dossier source dedicated serveur ou la mettre dans la map list de mani admin ( pas obligatoire mais conseiller)