re bonjour je suis en adsl 512 voila je suis sur cs source ( mais aussi sur 1.6) et sur source faut que je tire a coter du gars pour le toucher ( pas sur 1.6) alors que jai un ping assez bon ( 70) comme les autres.
mikemc
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:21:32
ton nom de topic laiss a desirer, je pensai ke meilleures perf tu parlai du meilleur score effectué en ffa
arnaud8888
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:28:34
? ?? tessaie detre drole? jai pas compris
je demande meilleur perf pour le ping avec les commande cl_updaterate cmd_rate etc...
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:30:30
en 512, 70 c´est standard. la prochaine fois que tudemandes qqchose, assure toi de poser au moins UNE question.
crazy_gungan
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:51:11
je suis en 2000k et mon ping ne va jamais en dessous de 80
arnaud8888
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:19:54
merci
c vrai que je n´avai pas expliciter ma question
hirokoy
Niveau 6
07 mai 2005 à 21:34:18
moi aussi je suis en 2000k et mon ping des fois va jusque 950
mikemc
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:40:34
arnaud8888 Posté le 07 mai 2005 à 19:28:34 ? ? ? tessaie detre drole? jai pas compris
nan jéssai pa detre drole mai explicite et ca metonne pa ke tu comprenne pa...
arnaud8888
Niveau 7
08 mai 2005 à 00:47:32
ouai excuse moi je devais etre un peu fatiguer jai compris ton pseudo... ouai je sais c tordu mais bon