ajourdui qd jai joue qd je tournai avec les fleche ( pas a gauche ou a droite) je penchai en meme tps
ca vous le fait aussi,?? c normal? on peu pas lenlever? ca me donne envie de gerber
merci
sa vient du serveur pas de toi!
ok merci