Voilà lorsque je fais " startdemos nomdelademo" la vidéo se lance tout va bien seulement je ne vois pas les touches de réglages pour mettre pause, avance rapide... car dans CS 1.6 il y avait une fenêtre permettant de le faire. Alors j´aimerais savoir s´il n´y a pas de logiciel exprès ou une commande à rentrer dans la console.
Merci d´avance.