salut j´ai un probleme le probleme est que se matin le jeux marchait car avant le jeux se metait retour a windows et apres jai changer la resolution a 1105x1064 quelque chose com sa et j´ai mis apliquer et sa ma mis un ecran noir en faite sa ma mis le pc en vielle quelqun alors je suis obliger d´apuyer sur la touche windows pour retourner sur windows personne serai comment resoudre le probleme?? svp merci d´avance