CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de ping

vive_jeux_video
vive_jeux_video
Niveau 6
07 mai 2005 à 15:29:19

Alors voila hier je voulais jouer à CSS mais impossible de jouer car j´avais un ping de 350 et je me fesait tout le temps kicker par les admin des different serveur ( et tout les programmes utilisant internet était fermer!)

Alors j´aimerais savoir si vous connaiser un moyen de faire baisser le ping :merci:

mikemc
mikemc
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:31:25

tu utilise ptet emule en mm temps nan??
sinon un logiciel du jor
ou enkor sinon un virus ki bouffe ta bande passante

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:33:40

achete l´adsl

vive_jeux_video
vive_jeux_video
Niveau 6
07 mai 2005 à 15:52:07

mikemc
Posté le 07 mai 2005 à 15:31:25
tu utilise ptet emule en mm temps nan??
sinon un logiciel du jor
ou enkor sinon un virus ki bouffe ta bande passante

:d) non tout programme utilisant internetest fermé quand je joue à CSS

twister_2_3
Posté le 07 mai 2005 à 15:33:40
achete l´adsl

:d)j´ai déjà l´adsl 612KB/S

aider moi pliiiiiiiiiiiz

mikemc
mikemc
Niveau 9
07 mai 2005 à 16:00:13

ba tu doi avoir un virus ki bouzille ta bande demande o otres

vive_jeux_video
vive_jeux_video
Niveau 6
07 mai 2005 à 16:01:16

oki je fais une analyyse et une recherche sontre les spyware et vous dis si sa re´marche

mikemc
mikemc
Niveau 9
07 mai 2005 à 16:02:16

ok

vive_jeux_video
vive_jeux_video
Niveau 6
07 mai 2005 à 17:59:34

voila mon ping est redescendu à 50 :)

le probleme venait des spyware ( y en avait que 12 et c´était deja la cata pour CSS lol)

splintermik
splintermik
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:10:20

salut moi jé dé spyware aussi mé jarive pas a lé enlever
pour cause spybot veu pas marché :(
eceke vou connaiser un bon logiciel pour enlever les spyware?

merci

gigikool
gigikool
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:13:55

lol, j´ai fait une analyse de mon ordi par Norton il a trouver 81 virus et spybot a trouver 28 spyware ! !
Je comprends pourquoi mon ordi rame...

gigikool
gigikool
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:14:39

splintermik : Spybot serach and destroy

splintermik
splintermik
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:16:07

oui je les spyote serch and destroye mai y marche pas, des ke je le lance sa pleinte
je les installé plein de foi meme apré un formatage
c juste ki veu pas marché
meme apré avoir changer de DD y marche tjr pas
lol
y meme pas snif

splintermik
splintermik
Niveau 3
07 mai 2005 à 19:38:14

personne a un bon logiciel pour suprimer les espion? ( a par spybot -search and destroye)

mikemc
mikemc
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:46:59

et oui jai tjrs raison!! ravi davoir pu taider vive_jeux_video

mikemc
mikemc
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:47:55

splintermik -> ad-aware est pa mal

slider74
slider74
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:28:03

ennnnn tous seu ki son spywar son des perver lol ! !! car spywar satrape souven sur des site de Q lol ! !!!! mai bon c votre choi.. :up:

vive_jeux_video
vive_jeux_video
Niveau 6
07 mai 2005 à 22:52:22

slider74 je suis pas d´accord avec toi je vais aps specialement sur des site de Q et j´ai toujours 2 ou 3 spyware!

splintermik moi j´utilise ad aware se personnal qui marche très très bien!

splintermik
splintermik
Niveau 3
08 mai 2005 à 03:46:52

merci vive_jeux_video

slider74 tu saver ke tavé des spyare a linstallation de windows?(donc tout ce qui install windows sont des perver :p)

mikemc
mikemc
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:11:26

lol mdr

slider74
slider74
Niveau 7
08 mai 2005 à 13:24:03

lol ba ue moi je si le sui et jassume :up:

La vidéo du moment