PTain jmen bat la race qu´ils mettent de nouveaux skins, on peut déja en choper sur le net depuis longtemps !
Faut qu´ils laissent le choix entre 4 skins comme sur 1.6 , 1.5 , 1.4 , 1.3 , 1.2 . .. enfin depuis le début quoi!
Sinon inferno a l´air bien oué 