Ma team et une autre on un match ce soir mais aucune des 2 teams n´a de serv, j´ai lu quelque part que l´on pouvait louer un serveur gratuit pour une durée de 5heures maxi. Est-ce vrai ? Si oui, chez quel hébergeur ?