Salut A tous,J´éspere que vous aller bien!!! Moi ca va! Bon alors en faite c´etait pour savoir comme lindike le sujet du topik vos techniques en maniement des armes pour s´aider les 1 les otre car moi pour ma part je manies tres biens tt les armes de tt les counter sof ke celle de source m pose un probleme!!!!voila tt! J´éspere que vous ferez tourner voqtechnke en presisent bien l´arme:....vOILA!!!
leouf06
Niveau 4
07 mai 2005 à 13:08:49
et par la meme okazion Ns recrutons nimporte kel level!!!!
millenium_force
Niveau 7
07 mai 2005 à 13:10:28
il a fait ca pour en fait recruter
Desolé, désolé, j´ai deja une team :D
leouf06
Niveau 4
07 mai 2005 à 13:12:51
nan nan je ne fai pas ca pour recruter!!!! nous osmmem bocoup dans a team!!!!tu c!
]-[annibaL
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:30:52
full.
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:31:23
empty
Dload82
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:32:26
joe
pitt3
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:33:01
empty
Linobond
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:33:19
middle full , middle empty
]-[annibaL
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:33:36
fuck off les noobs, vous savez pas fuller ni empter dabord ; D
pitt3
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:35:39
empty
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:36:03
je suis le plus sexeh du forum !
PoLoMiElO
Niveau 6
07 mai 2005 à 13:39:37
Arrete de traiter tt le monnde de noob va,t trop laid a te croire si fort si t si fort pk t ds les jvc et pas ds les aAa??
pitt3
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:39:41
Ludwig
empty
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:40:54
PoLoMiEl,O t´es HS PITT3, on est pas allé à la messe ensemble je crois !
pitt3
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:41:22
Mais si,tu t´en rappele pas ?
Mania46
Niveau 5
07 mai 2005 à 13:41:37
il se passe quoi ici? jai relu 2 fois je nai rien compris . ..
pitt3
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:41:57
Relit encore une fois
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:42:16
stun topic sucette
]-[annibaL
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:43:08
wai polomieioolO tes hs, noob chez moi cest affectif, sauf quand on membete.