Tu lances ta partie avec les hotages, tu ouvres la console, sv_cheats 1, nav_generate. Le pc va calculer lespace ou l´on peut " marcher" de ta map et apres un petit moment, relancera ta partie et les hotages bougeront. Il faut que le pc se creer un fichier tamap.nav a coté de tamap.bsp.
De rien