esc que le jeu marche avec:512ddr ram amdaathlon+3000 geforce4 440go
lol c´est disproportioné avec ta gforce 4 comparé au reste
ouai mais je jou sur portable donc la cg est moin performante mai esc que le jeu marche dessus
ben y tournera surement mais ca sera po top...
faut voir le bon coté des choses, ton processeur est excellent
Moi aussi j´ai un portable:-384 Mb Ram-Processeur Intel Pentium 4 3.2 GHZ-ATi Radeon 9000 128mb
Et CS: S tourne en Moyen sans aucun problème